2.3.1 Méthodes de ventes académiques

Le Responsable développement doit être capable d’exercer dans tous les secteurs d’activité avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, en

2.2.2 Activation

A- Vous n’avez encore rien montré BORDICHINI JClaude · Aarrr – Activation1 Dans le cadre du networking, il faut “activer” votre prospect, votre visiteur ou votre contact entrant. Autrement dit, il faut le pousser à agir, à prendre quelque chose,

2.2.1 Acquisition

A- Créer sa base de prospects avec linkedIn Utiliser “NéoDeal” NéoDeal “scrape”, c’est-à-dire extrait des données de Linked In. B- Oui, mis il faut savoir rédiger des messages ! Je vous propose de découvrir comment réaliser un message performant. 1-

3.1.1 Le modus vivendi du Growth hacker

A- Growth hacking ? Growth = c’est la croissance et Hacking = c’est le piratage. Le growth hacking (GH) . Car il s’agit de trouver et exploiter jusqu’à épuisement des opportunités de croissance hyper rapide, par tous les moyens, et

2.1.2 Growth hacking

A- Définition du Growth hacking Comme le rugby, le Growth hacking est un jeu de voyous pratiqué par des gentilshommes. Nous verrons ensuite certains outils – pas tous ! – du Growth hacking. Car le Growth Hacking englobe vraiment beaucoup

2.1.1 Principales fonctions

Visionnez ces deux témoignages : le premier concerne une entreprise commerciale. Le second, celui de Marie, concerne une start-up cliente de MyBizDesk. A- Le BizDev en entreprise B- Le BizDev en start-up C- MyBizDev Allez sur le site de l’entreprise